Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesclesdudiscernement.over-blog.com

Demande d'apostasie : modèle à envoyer MANUSCRIT

Les conditions pour que la demande ne soit pas rejetée :

1- la lettre doit être MANUSCRITE afin que l'Évêché considère qu'il s'agit bien d'une démarche personnelle. Ne pas envoyer une lettre dactylographiée dont de nombreux exemplaire se trouvent ligne.

2- Préciser dans le courrier ÊTRE SAIN D'ESPRIT et que cette démarche est faite librement sans aucune contrainte.

3- Précisez le LIEU et LA DATE exacte du baptême.

4- Il n'est pas nécessaire de donner de raison si vous ne le souhaitez.

 

Le JJ Mois Année

 

Prénom Nom                                                                                Diocèse de VILLE

Adresse                                                                                        Adresse

Code Postal VILLE                                                                         Code Postal VILLE

 

Objet : Demande d'apostasie

adressé en LRAR n°NNNNNNNNNNNNN

 

Monsieur l'Évêque,

Conformément aux lois en vigueur, ayant reçu le baptême en (indiquez le lieu) à VILLE, un jour après ma naissance, soit le DATE, sous le nom de Prénom Second Prénom Nième Prénom NOM, je vous demande par la présente de bien vouloir radier mon nom et toutes autres informations et données me concernant du registre des baptêmes et de tout autre fichiers manuscrits ou virtuels que l'Église détiendrait me concernant. Facultatif (Ce baptême a eu lieu sans mon consentement éclairé puisque EXPOSER LE CONTEXTE PERSONNEL DE CE BAPTÊME).

En ma qualité d'Être Souverain, je m'affranchis de la Couronne de l'air représentée par le Vatican.

J'ai pleinement conscience de faire acte d'apostasie, j'agis librement et sans contrainte, en toute connaissance des causes engendrant cet acte et ce qu'il représente.

Je vous demande, Monsieur l'Évêque, de bien vouloir me retourner mon acte de baptême modifié prenant en compte la demande en objet, ainsi que de me certifier que mon nom n'apparaitra plus dans les registres de l'Évêché concerné, et du Vatican, car, ce qui a été « fait » par la main de l'Homme sur la Terre peut et doit être défait ici-bas par un descendant de ce même Homme incarnant la fonction adéquate.

Ce courrier fait office de décision définitive. Il est donc inutile de me demander de quelconque confirmation. A des fins de preuves, vous trouverez ci-joint une photocopie de ma carte d'identité confirmant ma personnalité juridique.

Veuillez agréer, Monsieur l'Évêque, mes meilleurs salutations.

Prénom NOM + signature

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup
Répondre