Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesclesdudiscernement.over-blog.com

DÉCLARATION DE NON-CONSENTEMENT COURTE POUR LEVER ET LE COUCHER

AU COUCHER

Je DÉCLARE ÊTRE INTÉGRALEMENT SOUVERAIN-E sur tous mes plans, tous mes niveaux, toutes mes dimensions d'espace et de temps et sur tous leurs cycles passés, présents, futurs.

Sur mon temps de repos, je n'autorise ni ne consens à aucun rêve manipulé, aucune extraction d'énergie, manipulation ou conclusion de contrat et ceci sur aucun de mes plans, aucun de mes niveaux, aucune de mes dimensions et sur aucun de leurs cycles passés, présents, futurs.

AU LEVER

Je RETIRE MON CONSENTEMENT à tous contrats passés illégalement sur mon temps de repos et ceci sur tous tous mes plans, tous mes niveaux, toutes mes dimensions d'espace et de temps et sur tous leurs cycles passés, présents, futurs.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci
Répondre
R
Merci pour votre blog et vos vidéos<br /> Étant dans une situation matérielle compliquée je ne peux malheureusement pas vous apporter un quelconque soutien financier .<br /> Force et courage à vous .
Répondre
A
Utiliser le "Je" c'est déjà consentir... On ne devient pas souverain parce qu'on l'écrit quelque part ou qu'on le répète tous les jours (au mieux c'est un mantra, ca peut aider c'est vrai).<br /> La souveraineté ca s'incarne, et cela prend du temps...
Répondre
Ce que vous dites n'est ni tout à faux ni tout à fait vrai. Il est certain que répéter des mantras (auto-hypnose abrutissante) n'a jamais servi la souveraineté individuelle. Rien ne remplace le travail de FOND à faire quotidiennement sur soi dans ses relations aux autres.